Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Mélody
1 octobre 2012

Mademoiselle?

nuage

-Vous êtes magnifique, je suis sure que vous avez dû être mannequin?!

-Connard.

-Waouuu. Et du caractère en plus, je craque complètement.

-pffffffff. [tournage de talons/dédain/haussement d'épaules]

-Vous voulez m'épouser?

-Tu t'imagines quand même pas que je vais répondre oui?

-Le simple fait que vous me répondiez, est un sursis merveilleux. Je vous aime.

-Ok, tu es un dingue donc....

-Exactement. Fou de vous. Ces 2 minutes en votre compagnie éffacent toutes celles qui les ont précédées. Merci d'exister.

-Ok. Bonne journée.

-Et si c'était moi?

-Toi?

-L'homme de votre vie.

-Parce qu'il ne doit y en avoir qu'un seul?

-Non, vous avez raison. Mais VOUS êtes la seule, je le sais déjà.

-J'aime pas le sexe. C'est bon tu me lâche là?!

-Et le bowling?

-[rires...] Oui, c'est mieux.

-Alors, on jouera au bowling, je vous regarderai coucher les quilles avec plus de ferveur que n'importe quelle coucherie.

-Je vais à gauche.

-Je vais où vous voulez. Mais vous avez ri...

-C'est un rire nerveux, je suis épuisée.

-Venez on va marcher pieds nus sur la pelouse du parc Monceau.

-Tu as trop regardé "Pretty woman". Au secours, le plan drague...

-Jamais vu. Je lis dans vos yeux que vous avez envie de planter vos pieds dans la terre.

-Ok.

-Vrai? je peux faire la danse des sioux pour exprimer ma joie?

-[rires...]

-On va être très heureux vous et moi.

-Je suis folle.

-Dejà? J'adore.

-Je déteste le parc monceau.

-Moi aussi. Demain nous irons en Normandie, l'herbe est plus belle.

-Tout ça n'a aucun sens.

-C'est pour ça, très exactement pour ça que c'est parfait.

[Marchant sur l'herbe fraiche]

-J'avais un rendez-vous avec mon banquier.

-J'avais rendez vous avec vous depuis toute ma vie, j'adore vos pieds.

-Je devrais quand même appeler pour prévenir... Non?

-Quand Dieu a dessiné vos pieds il était amoureux.

-Tu crois en Dieu?

-Évidemment.

-Moi non.

-Vous n'avez pas besoin d'y croire, vous êtes la preuve vivante de son existence.

-C'est vrai que ça fait du bien ton histoire de marche dans l'herbe.

-Venez, on s'allonge.

-Si ma mère me voyait... Avec un inconnu...

-Ma belle mère... Mes hommages, et ma reconnaissance éternelle: merci, merci, merci pour avoir offert au monde... Mon amour !

-Je sens que tu vas me parler de la forme des nuages...

-C'est le plus beau jour de ma vie.

-Regarde, celui là on dirait un dragon! Un dragon qui pêche un poisson.

-Ou un écureuil qui tire une corde...

[rires]

-Ça y est, il est tout ratatiné ton écureuil!

-La lumière est incroyable, je pourrais mourir en souriant, là, maintenant.

-Sympa...

-Je n'aurais vécu qu'une heure, mais elle est absolue.

-Et si au lieu de mourir on mangeait une crêpe?

-Je peux embrasser vos pieds?

-Non. Oui.

-Et vos yeux?

-[rires]

-Montez sur mon dos, je vais vous faire les meilleures crêpes du monde.

-Avec du miel?

-Évidemment.

-Aaahh.. Je vais tomber...

-Plus jamais.

[rires]

-Comment tu t'appelles?

...

 

"Ce qu'on rencontre dans la vie est la destinée; La façon dont on la rencontre est l'effort personnel." Sathya Sai Baba

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce blog donne envie d'échanger. J'adore. Donne envie de commenter. Je réfléchie. Donne envie d'écrire. Je m'épuise déjà.<br /> <br /> Puis-je casser le rêve en demandant : "Est ce une histoire vraie ? Madame ?"<br /> <br /> Est il possible d'être aussi chanceux, aussi lourd, direct et gagner un prénom ? Plus ?finir en mangeant des crêpes au miel ...<br /> <br /> "100% des gagnants ont tenté leurs chances" La FDJ
C
J'ai lu, lu et lu... Je vous kiffe. Top ce dialogue.
L
J'adore ce court-métrage...il est beau mais il fait peur mais il est vraiment beau...
Newsletter
Publicité
L'avis de Mélody
  • A priori on s'en fout de mon avis... Mais viens dans mon blog, y a des oiseaux qui chantent (...) OUI j'aime le vert. OUI je tiens cette guitare à l'envers. Et OUI il y a des fautes d'orthographe, ça fait terroir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'avis de Mélody
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 326
Publicité