Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Mélody
14 février 2012

S'ABONNER, S'ADONNER, S'ABANDONNER...

Blue basse defChère lectrice, cher lecteur

Suite à de nombreux messages... Pour s'abonner (recevoir une notification à chaque nouvel article) c'est là à droite... Non, pas là, un peu plus haut, voilà, ici, juste sous la photo, là où il y a écrit NEWSLETTER, s'abonner. Ça me paraissait plutôt clair, mais apparamment non... Tu ne recevras pas de pub. Pas de cadeau non plus (faut pas pousser...).

Pour les commentaires c'est en bas... Non, plus bas... 

Voilà ! Mmmmmmmmmh... 

Happy Valentin.

Euh, oui c'est moi sur cette photo (...) Credit à Klaus Roethlisberger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'avis de Mélody
  • A priori on s'en fout de mon avis... Mais viens dans mon blog, y a des oiseaux qui chantent (...) OUI j'aime le vert. OUI je tiens cette guitare à l'envers. Et OUI il y a des fautes d'orthographe, ça fait terroir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'avis de Mélody
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 325
Publicité