Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'avis de Mélody
16 janvier 2012

Tribute to my Ass...

fesses                                                                                                                           

   J'ai longtemps hésité avant de laisser à quelqu'un d'autre une tribune sur ce petit espace d'expression et de liberté tout vert. Mais il m'a sérieusement mis la pression et surtout je le lui dois bien. Je lui dois ma reconnaissance éternelle pour toutes ces années de bons et loyaux services, je lui dois une fidélité absolue, je lui dois ma carrière, je lui dois le point sur le i de ma vie ! Le laisser s'exprimer, c'est ma façon de lui dire merci.

 

« Je suis vraiment content de pouvoir « parler » mais je suis en campagne, et autant vous le dire tout de suite, dans l'opposition. J'en appelle à votre bon sens et à toute la lucidité qu'il vous reste pour m'aider. J'aime Mélody depuis toujours (forcement) et quoi qu'il arrive pour toujours et c'est au nom de cette relation unique que je m'agite aujourd'hui. Il ne me reste que cinq jours pour la convaincre, et quelques lignes pour vous supplier de m'aider. Ce week-end se déroule à Paris le S.I.L (Salon International de la Lingerie), pour les non initiés, laissez moi vous dépuceler sur le sujet :

Il existe dans la capitale un endroit merveilleux qui accueille chaque année des millions de visiteurs (parfois des présidents), des centaines de bêtes, des voitures, des découvertes... Cette terre promise c'est le parc des expositions porte de Versailles. Un petit ilot d'acier et de béton où tous les salons du monde s'enchainent, donnant à ce quartier glauque à souhait une illusion de popularité.

Si le salon de l'agriculture attire les familles, celui de la lingerie initialement destiné aux professionnels du secteur (la grosse blague...) est un véritable aimant à matteurs. Des dizaines de stands plus ou moins beaux exposent culottes et shortys sur des filles plus ou moins fraiches dans une ambiance surchauffée et extrêmement bruyante. Sur la moquette bon marché piétinent des milliers de pieds et les paires d'yeux qui vont avec se posent ci et là, et pour être honnête surtout là...sur moi.

Personnellement, je me suis toujours senti à l'aise dans cette foire aux strings. Bien sûr je préférais les voyages, les photos de maillots de bain aux Maldives, les pubs pour Ushuaia aux Grenadines mais je connaissais les règles du jeux, et quand l'heure était venu de « faire le S.I.L à Versailles » je ne rechignais jamais et donnais le meilleur de moi même pour que Mélody soit ravie.

Mais là, elle exagère ! Ça suffit ! J'ai plus envie. Je lui dis mais elle ne m'écoute pas, et lorsqu'un client la contacte pour défiler ce weekend end de janvier, je l'entends accepter, et si elle prend soin de noter les horaires et le tarif, elle ne fait pas grand cas de mon cas justement.

J'aurais dû me syndiquer, j'aurais dû lui faire signer un contrat ! Je me contrefiche de la crise et de la dégradation du AAA, je veux ma retraite à 35 ans, l'âge légal pour un cul.

Je ne suis pas un extrémiste, surtout pas, elle peut bien continuer à faire son métier mais de grâce plus habillée. Moi j'en ai assez de me retrouver dans les coulisses avec des popotins du monde entier qui s'observent, se jaugent, se moquent et sont rarement amis. Et puis elle est bien gentille là-haut la miss, mais si elle trouve que les nouvelles recrues venues de l'est ne sont pas d'une évidente sympathie, qu'est ce que je devrais dire moi! Leurs avatars fessiers ici bas sont carrément des tueurs à gages et on à beau dire ce qu'on veut, à 17 ans on ne rentre pas sur le ring comme à 35.

Je n'ai pas à rougir, j'impose encore le respect à beaucoup de mes collègues mais je suis lassé d'être gainé, stringué, culotté et déculotté... Je n'ai jamais eu de prime de pénibilité et pourtant plus d'une fois je me suis gelé, et bien des positions difficiles on m'a imposé (on parle de shootings là). Ils me font rire tous à proposer le recul de l'âge de la retraite l'air de rien... Ce qui est certain c'est qu'entre la France d'en haut et la France d'ici bas, il y a une sérieuse différence de point de vue. De toutes évidences Croupion de président s'avère plus reposant que Lune de mannequin. Si on leur imposait l'épreuve du S.I.L aux fesses de l'état, la réforme des retraites ferait peut-être bien marche arrière...

C'est ma maîtresse qui décide, je ferai ce qu'elle voudra... Mais je me dis que j'aimerais bien passer le week-end bien au chaud dans un jogging en pilou, me faire masser tendrement avec des huiles essentielles, être dorloté, chouchouté et fêter une retraite bien méritée... »

 

"Oh comme il est beau... On dirait un Courbet dit donc. Quel génie il faut pour peindre ça. Quand je pense que ce mec en a peint des milliers et qu'on l'a poursuivi pour obscenité alors qu'il a peint la plus belle chose au monde: un cul. Un cul de bonne femme. Oh il est magnifique. J'vais l'peindre en vert. En bleu, en rouge, en jaune. Oh j'y passerai des jours, des nuits, des mois s'il le faut... Oh nom de Dieu d'bordel de merde !!!!"

Jean Pierre Marielle dans "les galettes de Pont-Avens".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres drole...
P
My ass n'a pas la plume aussi facile, légère comme un pet.
L
Je soutiens la révolte des Ass,c"est si drôlement revendiqué,d"ailleurs certains avec des plumes pourraient si joindre...
T
Merci Melody de nous livrer régulièrement ce petit quart d'heure de bonne humeur! Au début on va voir pour voir, et puis c'est pas mal alors on y retourne et puis insidieusement s'installe une quasi-addiction: les jours sans avis de Melody sont des jours moins drôles que les autres, on se prend à guetter le mail indiquant qu'une nouvelle livraison est arrivée, on lit et relit les meilleurs passages, on a ses préférés, certains vont devenir des classiques voire on a envie que certains personnages deviennent récurrents, à quand le retour d'Ecstasy de Neuilly?<br /> <br /> Le summum est atteint aujourd'hui avec cette merveilleuse citation de JP Marielle dans les galettes de Pont Aven, le chef d'œuvre ultime du cinéma français! Mon film d'île déserte.<br /> <br /> Encore!!! Vivement demain...
B
J'ADORE!!!
Newsletter
Publicité
L'avis de Mélody
  • A priori on s'en fout de mon avis... Mais viens dans mon blog, y a des oiseaux qui chantent (...) OUI j'aime le vert. OUI je tiens cette guitare à l'envers. Et OUI il y a des fautes d'orthographe, ça fait terroir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
L'avis de Mélody
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 329
Publicité